Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
15 novembre 2015

1 an de tests ! Les oubliés

Bonjour à tous !

 

Un an déjà que nous avons lancé le blog !

 

Source: Externe

En un an, nous avons partagé beaucoup de test avec vous mais nous avouons que certains sont passés à la trappe, soit par manque de temps, soit par manque de chose à dire.

 

Je souhaite donc profiter de cet article pour vous parler de ces oubliés.

 

1/ Les produits Old El Paso

Source: Externe

 

Nous avions eu à tester les produits Old El Paso suivants :

  • Kit pour Fajitas Original 

    Source: Externe

  • Kit pour Tacos avec Penadillas original  

    Source: Externe

  • Sauce Guacamole 

    Source: Externe

  • Sauce Salsa Dip douce 

    Source: Externe

 

Prise en main:

 

Dans un premier temps, vérifiez bien ce qui est inclus dans la boite et ce qui est à acheter. En effet, vous pouvez avoir des box sans les penadillas ou les « galettes » à faritas et ça gâche tout l'effet de la soirée si vous n'avez pas le nécessaire au dressage du plat.

Faites une liste complète avec les aliments à acheter (poulet, poivrons, oignons, haché, salade, ...) et les quantités nécessaires à nourrir votre famille et/ou vos invités. Achetez plus que vos quantités habituelles car ce format simple et convivial donne envie de manger plus que d'habitude.

Enfin, la gamme Old El Paso se divise en plusieurs niveau d'épices afin que tout le monde puisse en profiter : pour moi c'est sans épices, pour Lou c'est avec épices 2 piments.

 

Le test :

 

2015-05-14 21

Déballez les fournitures contenues dans la boite et suivez la recette qui vous est indiqué sur la boite pour cuisiner votre plat.

Pendant qu'un cuisinier s'occupe de cette partie, préparez la table : mettez les assiettes, les couverts, sortez des cuillères à mettre à côté des plats cuisinés, partagez les sauces, galettes et penadillas le long de la table pour que tout le monde puisse se servir.

Une fois la partie cuisinée prête, divisez les plats préparés dans plusieurs assiettes afin que tout le monde puisse y avoir accès.

Maintenant, chacun créé le plat qu'il souhaite manger.

 

En conclusion :

2015-05-14 21

Un plat convivial, simple, pas trop cher et ou chacun fait ce qu'il veux.

Ce repas c'est la liberté.

Ce repas est convivial.

En conclusion, nous l'avons adopté et nous aimons servir ce plat lorsque nous avons des invités car chacun arrive toujours à trouver ce qu'il aime.

 

Attention toute fois à ne pas mélanger les épices du plats épicé avec le plat qui ne devait pas être épicé … (Oui, c'est du vécu).

 

Prix des produits :

Kit pour Fajitas Original     6,13€

Kit pour Tacos avec Penadillas original  6,35€

Sauce Guacamole  2,12€

Sauce Salsa Dip douce  2,40€

 

2/ Les bâtonnets glacés Haagen-dazs

 

Source: Externe

J'adore la glace. Vraiment. Les mars glacés, les bâtonnets magnums (au chocolat blanc … J'en salive), ect … Mais il y a une forme de glaces que je ne supporte pas, mais alors là pas du tout, c'est les glaces en pot. Le format n'est pas pratique, c'est encombrant, une fois qu'on a ouvert le pot on ne le finit jamais (du moins pas moi … Je ne mange pas mes sentiments comme on le voit dans les films américains …) et puis c'est vite écœurant une glace, alors ce format n'est vraiment pas le bon.

 

Du coup, je ne mangeait jamais de Haagen-Dazs.

 

Mais cet été, j'ai été sélectionnée pour tester leurs nouveaux bâtonnets glacés qui se divisent en trois saveurs :

  • Vanilla Caramel Almond 

    Source: Externe

  • Caramel au beurre salé 

    Source: Externe

  • Macadamia Nut Brittle 

    Source: Externe

 

Le test se résume à cette phrase :

Avez-vous déjà eu un orgasme en mangeant une glace ?

 

Je peux vous le confier maintenant, moi oui.

 

J'ai commencé par la Vanilla Caramel Almond. Jouissance instantanée.

Puis, un autre jour, j'ai goûté la Caramel au beurre salé. De nouveau jouissance.

J'ai fini par goûter la Macadamia Nut Brittle. ORGASME de ma bouche. Vraiment.

 

En conclusion :

 

Source: Externe

Comment ai-je pu passer à côté de ces glaces pendant autant d'année ?

Non je n'achèterais toujours pas de glaces en pot. Mais les Haagen-Dazs en bâtonnets ? OUI OUI OUI pour chaque année !!

Ils ont largement détrônées les Mars glacés et les Magnum au chocolat blanc.

N'hésitez pas à essayez vous aussi. Un plaisir garanti !!

 

Prix :

 Entre 3,80€ et 4,50€ en fonction des magasins

 

3/ L'éco pack Minidou

 

Source: Externe

Via le site Testamus, nous avons pu tester l'éco pack Minidou senteur Balade en Provence.

 

La prise en main :

Bon c'est un éco pack donc nous n'avons rien pour doser. Pas grave, j'avais pensé à récupérer le bouchon d'un ancien adoucissant à l'occasion de ce test, et il m'a servi de doseur. Je vous invite donc à avoir le nécessaire pour doser le liquide si vous achetez ce produit.

Le parfum est fort. Très fort. Mais en même temps, il est fait pour durer longtemps.

 

Le test :

 

Source: Externe

L'utilisation est simple : on dose, on met dans la partie adoucissant de la machine, on lance sa machine. Bon, je ne vais pas vous apprendre à faire une lessive, si ?

La bouteille ne bouge pas comme une bouteille de soda quand elle se vide, elle reste rigide, ce qui aide à verser et doser le liquide à mettre dans les machines à laver.

Le parfum est vraiment frais mais attention quand vous dosez le liquide car il faut en mettre bien moins que d'habitude sinon vous ne sentirez plus votre parfum sur vos vêtements mais uniquement votre adoucissant.

Par contre, le parfum de l'adoucissant dure vraiment longtemps et c'est un plaisir sur le linge de maison.

 

En conclusion :

L'éco pack minidou parfum Balade en Provence est un bon produit mais pas du tout l'un de mes coups de cœur.

Le parfum est trop fort, trop marqué pour être utilisé tout les jours en dépit de ses nombreuses qualités.

 

Prix

3,60€

 

 

Source: Externe

 

Nous tenons vraiment à vous remercier de nous suivre depuis un an.

De suivre mes tests, mes coups de cœur, mes éclats, mes lectures, …

Merci de prendre le temps de nous lire.

Merci d'être là.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité