Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
1 novembre 2015

Achat - Adoucissant Lenor et Lenor unstoppable

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, le soleil nous réchauffe de ces doux rayons en ce début du mois de novembre et ma machine à laver chauffe et ça m'a donné l'idée de vous faire un article sur mes adoucissants préférés : Lenor !

 

Source: Externe

Lenor Adoucisssants :

 

Source: Externe

La gamme se divise en 15 parfums différents à adapter en fonction de vos goûts, de la saison, …

Lenor vous promet 12h de fraîcheur.

Le bouchon permet de doser la quantité d'adoucissant à utiliser afin que notre linge soit doux et dégage une odeur agréable.

 

En pratique :

 

J'aime changer régulièrement de parfum d'adoucissant en fonction de mes humeurs mais surtout en fonction des saisons et du temps. La gamme Lenor proposant 15 parfums différents, elle me permet de changer régulièrement tout en gardant la même qualité d'adoucissant.

 

La marque promet 12h de fraîcheur et tient sa promesse ! Le parfum dure même plus longtemps (2 à 3 jours) tout en restant discret une fois le vêtement porté.

Les vêtements sont doux et ne s'abîment pas mais il manque toujours de la douceur au niveau des serviettes de toilettes.

 

Source: Externe

En conclusion :

Nous avions essayé d'autres marques d'adoucissants avant de trouver Lenor et nous avons été tout de suite conquis ! Peu cher, efficace et avec des parfums doux et frais qui durent longtemps, que demander de plus à un adoucissant ?

 

Lenor Unstoppables :

 

 

Source: Externe

Quézaco ?

 

C'est un parfum pour le linge qui dure 12 semaines.

  1. Versez directement les billes Unstoppables dans le tambour de votre machine avant le lavage (à doser selon votre envie, 3 bouchons maximum par lavage).

  2. Glissez ensuite votre linge à l'intérieur de la machine.

  3. Versez votre lessive et adoucissant comme à votre habitude.

  4. Profitez de la fraîcheur de vos vêtements jusqu'à 12 semaines dans l'armoire.

 

1-file-0-261380-3-1420816824-pub1-file-0-261380-4-1420816824-pub

En pratique :

 

En pratique, il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup sinon le parfum est trop fort à la sortie de la machine à laver. Le parfum reste pour effectivement quelques semaines, mais pas les 12 semaines promises.

Le format est simple à utiliser, et se marie avec les adoucissants Lenor comme avec d'autres marques.

 

En conclusion :

Très bon produits à utiliser pour le linge de lit ou pour les serviettes de toilette car ils peuvent être rangés dans nos armoire un certain temps avant d'être utilisés à nouveau et gardent une odeur de propre.

Personnellement je ne l'utilise surtout pas sur les vêtement car le parfum est fort et même si j'aime que mes habits sentent le propre, j'aime aussi que mon parfum soit remarqué et il est totalement dissimulé par l'odeur de Lenor Unstoppable quand ils sont utilisés ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super! Continuez à participer à la pollution des océans. Continuez à utiliser des perturbateurs endocriniens qui sont néfastes pour la santé et pour les apprentissages des enfants. Ou vous êtes ignorant ou vous êtes inconscient et égoïste!
Répondre
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité