Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
22 octobre 2021

Box - My Little Box Septembre + Octobre

Bonjour à toutes et à tous !

 

Aujourd’hui nouvel article sur My Little Box ! 

images

Comme indiqué il y a précisément un mois, les box de cet abonnement ont du mal à être livrées ces derniers temps. Leur équipe de communication a expliqué ces retards par le problème de livraison maritime connu actuellement.

Retard dans l'envoi des factures d'assainissement et d'eau - Berry-au-Bac

Le gros point noir ? Ce problème de livraison impacte toutes les abonnées mais pas les influenceuses qui travaillent avec la marque. Une différence de traitement bien difficilement explicable.

 

La box de septembre a donc été reçue … le 25 septembre. Encore un peu et c’était octobre dites donc.

 

Dans cette box de septembre « Sur les toits » on retrouve :

IMG_20210923_185840IMG_20210923_185710

-       Un échantillon Hydrance de Avène

-       Un échantillon Touche éclat le teint de Yves Saint Laurent

-       Un mascara soin My Little Beauty

-       Une huile pour cheveux de la marque Davines

-       Un chouchou retro en matière recyclée

-       Une carte cadeau de 10 euros Yves Saint Laurent

-       Un porte-monnaie Nat & Nin

-       L’habituel pochon bien pratique

 

IMG_20210923_190015

Mon avis :

Je suis désormais une convertie à Hydrance d’Avène, même si cette crème va sous doute couter un bras à acheter, cela fait un mois qu’elle sauve la peau de mon visage. Un vrai plus pour une hydratation légère et parfaite.

De la même façon, j’ai adapté le mascara My Little Beauty qui a une brosse parfaite qui étale le maquillage sans paquet et tout en allongeant les cils tout en ayant une composition encore une fois très naturelle. 10/10 !

Le chouchou est parfait, l’accessoire parfait des coiffures.

L’huile Davines : le parfum est trop présent, un peu écœurant et ne me donne l’impression de prendre soin de mes cheveux comme le fait mon huile de la marque Sebastian. En effet, en dépit de l’application facilitée par un spray, mes cheveux deviennent un peu rêches comme s’ils avaient plongé dans de l’eau salée … Bref je ne l’adopte pas du tout.

Quant au porte-monnaie je suis désolée mais la couleur ne peut pas s’ajuster à tous les styles, pas pratique, bref il a fait l’objet d’un don au premier volontaire.

 

En conclusion : une réussite à 50% pour cette box, encore une fois tout en contraste : soit j’aime soit je déteste, aucun juste milieu ici.

Icônes smiley à télécharger gratuitement - Icône.com 

Dans la box d’octobre « Color Touch »(livrée le 21/10 ! Une amélioration) on retrouve :

IMG_20211021_142830IMG_20211021_143024

-       Un eye liner Oolution, 100% d’ingrédients naturels et bio, pointe fine IMG_20211021_143645

-       Une bougie parfumée fleur de Lys IMG_20211021_142907

-       Un après-shampooing Pink Paradise des Secrets de Loly, 98,6% d’ingrédient d’origine naturelle, cruelty free IMG_20211021_143110

-       Un échantillon d’un nettoyant pour le visage

-       Des stickers

-       Une pochette

Mon avis :

Bon on sait qu’il manque les boucles d’oreilles qui vont arriver dans la box de novembre … Pour celles qui restent abonnées (comme moi).

Je suis plutôt charmée par le parfum de la bougie à défaut de son design, ainsi que par l’eyeliner et le parfum de l’après-shampooing qui a de bons résultats.

Les stickers seront sympas pour ma relation épistolaire avec ma grand-mère (oui vous saurez tout)

Le nettoyant pour le visage ne diffère en rien des autres types de nettoyant, ni plus ni moins efficace que celui que vous pouvez acheter n’importe où.

Concernant la pochette, le seul point positif que je peux lui attribuer c’est l’épaisseur de son tissu. En effet, les couleurs ne sont absolument pas à mon gout (ni au gout de personne dans mon entourage en fait), je l’aime pas du tout le tissu froncé sur le côté et je vous parle du fait que les couleurs sont déjà âbimées sur un endroit de la pochette ? Bref encore un accessoire inutile.

 

Dernier coup de gueule : 

Une nouvelle fois le contenu reçu diffère totalement de celui présenté sur le site internet : aucun retour de la marque Rituals, que j’ai pourtant indiqué adorer, et pas de rouge à lèvre signé Make Up Forever alors que j’ai indiqué porter du rouge à lèvre presque tous les jours.

Comment sont attribués les produits ? Cela en devient vraiment absurde. J’ai l’impression qu’on nous mets le moins cher et que les articles mis en avant sur les site sont réservés à une élite dont, apparemment, je ne fais pas partie.

Ce qu'il y a sur le site :

Capture d’écran 2021-10-22 à 15

Sur 6 produits présentés, j'en ai donc ... 3 !

 

 

 

Si vous vous demandez pourquoi je reste au moins jusqu'à la fin d'année : 

IMG_20211021_143140

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité