Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
21 juin 2017

Test - Gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Bonjour à toutes et à tous !

 

Oui oui, je sais, je vous avais promis plus. Plus d'articles, plus souvent.

Le problème c'est que nous courrons un peu partout encore une fois. 6 Mois sont passés depuis le début de l'année et j'ai beaucoup pensé à vous mais je n'ai pas eu le temps de vous faire des comptes rendus de nos tests et expériences.

 

Source: Externe

Ainsi donc, j'ai décidé d'attaquer cette reprise avec ma plus grosse déception de ce début d'année :

 

La gamme de shampooing et après-shampooing Fraîcheur détox du Petit Marseillais.

 

Source: Externe

Alors, si vous avez déjà lu notre blog, vous savez que je suis une fan des produits du Petit Marseillais. Alors, quand une campagne est apparue en ligne pour tester la nouvelle gamme Détox, j'ai postulé bien sûr ! Et grâce à la providence, nous avons été sélectionnés.

 

2017-03-13 19

Mais …

 

Kézako ?

 

« Parfois, nos cheveux ont besoin de vacances… Etouffés par la pollution, le calcaire, les appareils chauffants, ils deviennent lourds. Fatigués, ils semblent ne plus respirer. Heureusementla nouvelle gamme Fraîcheur Détox du Petit Marseillais leur offre un grand bol d’air frais !

La marque à l’accent du Sud est allée chercher au cœur de la nature deux ingrédients authentiques, les feuilles de verveine et les feuilles de thé, et a créé des soins capillaires qui purifient dès la racine et rafraîchissent les cheveux.

Libérés des impuretés et allégés, les cheveux retrouvent volume et souplesse. Ils sont brillants de santé ! « Source : site le petit ambassadeur)

 

Source: Externe

En pratique ?

 

Le parfum est juste parfait ! Le sentir sous la douche est un moment de plaisir intense et de détente. La texture est douce. Rien de spécial.

Le rendu ?

 

Sur moi et mes cheveux fin ça a été une catastrophe. Mes cheveux étaient secs au possible et partaient dans tout les sens. Par contre ils étaient bien brillants en effet.

Par contre les cheveux et la barbe de Lou ont bien apprécié le traitement, ils étaient brillants, doux, souples, enfin bref, toutes les promesses du petit marseillais.

 

Source: Externe

En conclusion :

 

En conclusion, le parfum de cette gamme permet de se relaxer sous la douche : Oui.

Est-elle efficace ? Pas sur les cheveux fins. Sur les cheveux normaux et sur les barbes, ce shampooing fait des miracles, Lou est conquis.

 

Source: Externe

Prix :

 

Shampooing : 250ml pour 2,98€

Après-shampooing : 200ml pour 3,40€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité