Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
18 novembre 2014

Test - Ariel pods 3 en 1

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui je vais vous parler des pods 3 en 1 d’ariel.

 

 Source: Externe

Nous avons eu la chance de tester les Ariel pods 3 en 1 à leurs sortie via le site envie de plus (www.enviedeplus.com).

 

Source: Externe

Le principe d’envie de plus ? Vous vous inscrivez à des projets, si vous êtes sélectionné vous recevez, à l’adresse de votre choix, un pack contenant le produit à tester pour vous, des échantillons pour vos connaissances, un guide de projet pour vous expliquer comment partager vos échantillons et un livret d’enquête marqueting. Votre rôle ? Partager et faire des retours à envie de plus. C’est un site de marqueting collaboratif.

 

Voici ce que l'on nous vend :

 

Ariel innove encore, en lançant la première lessive à 3 compartiments. Une pods 3 en 1 nouvelle génération, pour une efficacité optimal en toute simplicité !

1) Nettoie en profondeur
Des agents activateurs de lavage et des agents anti-redéposition permettent un nettoyage en profondeur en pénétrant au cœur des fibres.


2) Enlève les taches
Un système d’enzymes optimisé permet d’enlever un plus grand nombre de taches.


3) Redonne de l’éclat
Des activateurs d’éclat répartis dans les trois compartiments aident à donner un nouvel éclat au linge.
3 compartiments, 3 ingrédients, 3 actions… pour un seul résultat : un linge impeccable !

 

 Pub Ariel 3 en 1 Pods 2014 [HQ]

 

1/ La prise en main :

 

Rien de plus facile. Vous achetez le paquet d’ariel pods et lorsque vous faites une lessive vous sortez un pods du paquet, vous le mettez directement dans le tambour et c’est parti. Pas de dosage. Pas d’ajout de détachant.

 

2/ Tests :

 

Nous l’avons testé son efficacité sur le cambouis. Un jour Lou est rentré à la maison tout beurk, les vêtements plein de cambouis. Encore heureux : nous étions en période de test pour les ariel pods. Du coup, ni une ni deux je le mets dans la machine avec un pods.

Ses vêtements en sont ressortis comme neufs. Plus de tâches. Et une bonne odeur en prime.

Deuxième test : lessive de blanc. Je ne pensais pas voir de changement sur les blancs, après tout je les lave toujours ensemble donc si la couleur passe un peu ce n’est pas de ma faute … Du moins … C’est ce que je pensais ! J’ai donc lancé la lessive de blanc plus pour le côté nettoie en profondeur que pour le côté redonne de l’éclat … Et pourtant (et je ne pensais pas dire cela un jour) les blancs ressortent … Plus blancs. Plus éclatants. J’ai vraiment été bluffée par cet aspect.

 

3/ Conclusion : 

Pas de publicité mensongère pour Ariel 3 en 1 pods. Faciles d’utilisations, ils remplissent leurs devoirs parfaitement. Le linge tâché, les blancs jaunis et les couleurs ressortent comme neuf de la machine à laver. Plus de dosage, un geste suffit !

Le seul bémol ? (Bah oui il en faut un) La superbe odeur qui surprend au début, s’estompe rapidement. On finit par ne plus la remarquer au sortir de la machine à laver.

 

Prix conseillé : 9,40 € la boîte de 19 lavages

                           13,30 € la boîte de 30 lavages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité