Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
22 septembre 2021

Test - Carrefour Soft Pure

Bonjour à toutes !

 

Un article spécial pour les demoiselles aujourd’hui !

En effet, j’ai été sélectionnée par Trnd pour participer à la campagne de Carrefour pour leurs produits d’hygiène féminine 100% coton organique.

 

tti-x-soft-pure-blog-design-v1_default

Qu’est-ce donc ?

 

CARREFOUR s’est attaché à développer des produits d’hygiène féminine de confiance et en toute transparence ! En plus, son voile de surface est en coton 100% biologique.

Une gamme complète que vos règles soient plutôt légères ou abondantes, CARREFOUR SOFT PURE est là pour répondre à chacun de tes besoins car elle est composée de 3 types de serviettes (normal, super et nuit) et d’un protège-slip en absorption normale. 

 

La composition 0% des produits d’hygiène intime CARREFOUR SOFT PURE, c’est une composition :

 

✔️ Sans Colorant 

✔️ Sans Parfum 

✔️ Sans Blanchiment au Chlore

 

Et en plus, les produits sont certifiés Standard 100 d’OEKO-TEX®.

 

Une composition douce et 0% pour prendre soin de toutes les peaux, même les plus sensibles.

 

Afin de permettre à TOUTES les femmes de se protéger tout en douceur, la nouvelle gamme CARREFOUR SOFT PURE propose des serviettes hygiéniques et des protège-slips à 1,49€ le pack. 

 

photo 1

En pratique : 

 

Les plus :

-       Effectivement zéro irritation, les protèges slips et serviettes sont vraiment doux pour cette zone sensible

-       La marque que j’utilise habituellement mets des cœurs sur les serviettes. Ça m’a toujours semblé bizarre. Alors que là, le protège slip présente une déco de petites fleurs mais les serviettes sont juste normales. C’est sympa d’essayer de nous remonter le moral pour quand on souffre et qu’on veut juste être dans notre lit, sous notre couette avec un bon chocolat chaud, le chat et Netflix, mais moi le cœur dans le sang bah … non en fait.

-       La composition responsable

-       Le prix très abordable pour toutes

-       Les ailettes permettent de se sentir plus en confiance 

-       Pas d’odeur 

 

Les moins :

-       La colle présente sous les serviettes n’adhère pas au tissu, ce qui fait que dans la journée, la serviette bouge

-       Elles ne sont pas absorbantes. Je vous passe les détails de mes mésaventures. Sachez juste que faire une lessive à 5h du matin parce la serviette n’a pas fait son travail toute la nuit, ce n’est pas ma passion

-       Pensez à bien attendre au moins 15 minutes après une grosse perte pour aller aux WC, avant ce temps elles n’auront pas absorbé le sang et quand vous enlèverez votre sous-vêtement le sang va glisser. Oui, je vous épargne les détails de lessive, une nouvelle fois.

-       C’est sans doute un petit luxe, mais j’aime pouvoir refermer le sachet quand je mets ma serviette à la poubelle. Là, absolument rien n’est prévu dans l’emballage pour éviter que la serviette se rouvre une fois dans la poubelle.

 

 

photo 2

En conclusion :

Une fois par mois nous vivons une sorte de séisme interne pendant lequel, même si on a envie de tuer l’humanité, on veut être choyées.

Ces protection hygiéniques sont confortables.

Par contre ? On regarde derrière nous toutes les 20 minutes, on réfléchit avant d’aller au WC, bref, je n’utiliserai ces serviettes qu’en dépannage si je n’ai rien d’autre, même si le prix est très attractif.

En revanche : le protège slip est un vrai plus. Confortable, absorbant le peu qu’on lui demande, et sans odeur : à adopter.

 

Prix : 1,49€ le pack

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité