Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
21 juin 2017

Test - Schwarzkopf Pro Color

Bonjour à toutes et à tous !

 

Aujourd'hui j'aimerais vous faire un retour sur un autre test que j'ai effectué en ce début d'année, le test pour les colorations Schwarzkopf Pro Color que j'ai eu l'occasion de tester grâce au site https://www.labelleadresse.com.

 

Source: Externe

Kézako ?

 

Qu'est-ce qui différencie cette coloration de toutes les autres coloration ?

« La nouvelle gamme de coloration cheveux Pro Color et sa technologie professionnelle anti-casse à l’Omegaplex ! Que vous soyez blonde, rousse ou brune, ne choisissez plus entre une couleur à l’intensité extra longue durée, une couverture des cheveux blancs à 100% et des cheveux sublimés. Les colorations Pro Color de Schwarzkopf vous offrent une action et un soin complets ! » (source : http://procolor.schwarzkopf.fr/)

 

Source: Externe

En pratique ?

 

La coloration sent un peu moins fort que les autres, elle est facilement applicable, ne laisse pas de traces indélébiles, elle se rinçe facilement.

Ça c'est pour l'application.

 

Pour le rendu.

Les cheveux sont doux et souples.

Au niveau de la couleur ? J'avoue ne pas pouvoir vous le dire objectivement. J'avais choisi une coloration BLONDE.

Le rendu ? Eh bien, c'était ma propre couleur mais sans mes reflets roux. Bonne couverture des cheveux oui. Mais honnêtement, quand je prend une coloration BLOND c'est pour être BLONDE, vraiment blonde.

 

2017-02-17 13

Avant coloration

2017-02-18 12

Après coloration. Vous voyez le changement ?

Quelques semaines plus tard :

 

La coloration tiens sur la durée mais les pointes sont quand même abîmées par ce traitement, même s'il est moins agressif que les autres colorations que j'ai pu faire par le passée.

 

En conclusion :

 

Une coloration facile à faire, qui dure dans le temps et qui abîme moins les cheveux que les autres colorations. Le seul hic ? Attention à la couleur que vous choisissez car les teintes sont un peu plus sombre qu'on le souhaite.

 

Source: Externe

Prix :

 

12€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité