Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
12 octobre 2015

Test - Antikal Fresh

Bonjour à tous !

 

Grâce au site Envie De Plus, nous avons actuellement le plaisir de tester Antikal Fresh sous forme de spray et de gel.

 

Source: Externe

Antikal Fresh : Quézako ?

 

La puissance d'Antikal ...

 

1/ Élimine le calcaire et les taches d’eau grâce à sa formule puissante. Celle-ci permet de protéger les surfaces et empêche en même temps le calcaire de s’installer à nouveau.

2/ Dissolve les graisses et les saletés par une combinaison d’agents actifs qui laissent les surfaces propres et brillantes.

3/ Facilite le nettoyage grâce à sa texture épaisse qui crée une action anticalcaire plus tenace et efficace.

4/ Le système polymère, qui agit sur la fluidité du produit, laisse un film sur les surfaces empêchant ainsi la formation de calcaire pour longtemps.

 

... Aliée à la bonne odeur de Febreze.

 

Le test

 

Que ce soit le gel ou le spray, ils sont faciles à appliquer et à doser.

Bon ok, je précise le « à doser » car si vous êtes comme moi, vous avez toujours peur de ne pas mettre assez de produits et de galérer. Là pas besoin,la texture fait qu'Antikal s'applique partout facilement, pas besoin d'en mettre des tonnes !

 

2015-09-28 17 

Oui quand je passe à l'action, je suis concentré ! J'ai la haine au calcaire !

On laisse agir 5 minutes (bon … J'ai peut-être dépassé les 5 minutes … Sans doutes même …) Puis, on passe un coup de chiffon et on rince.

 

Résultat : Plus de calcaire ! Mon robinet et mon micro euh … pommeau de douche sont brillants et il n'y a plus aucune trace de calcaire ! Pareil pour ma vitre de douche !

 

OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Fini de me battre et de me tuer à la tâche en frottant jusqu'à faire reluire les recoins de ma douche, bonjour l'effet Antikal Fresh !

 

11910221_431393360402324_1831652050_n

Sauf que …

 

Sauf que deux jours plus tard, les effets sont déjà passés. Mon évier, mon pommeau de douche et tout ce qui est en contact avec de l'eau chez moi et de nouveau envahi de calcaire.

Pourtant, d'après la bande de test fourni dans le pack envie de plus, j'ai une eau moyennement calcaire.

 

2015-09-28 172015-09-28 17

 

 

Dans des espaces confiné, les produits ménagers tels que les anticalcaires dégagent des odeurs vraiment peu agréables qui, généralement, me donnent des nausées même si la fenêtre est ouverte.

Sur ce coup, Antikal Fresh est un vrai vent de fraîcheur pour les produits ménagers ! Fini de se sentir mal après le lavage intensif de la salle de bain, Antikal Fresh dégage réellement une bonne odeur (ce n'est pas un sent bon non plus mais il est agréable).

 

En conclusion :

 

Antikal Fresh est donc un bon produit pour enlever le calcaire sans perdre de temps, il fait briller les surfaces et dégage une odeur agréable.

Mais il ne tiens pas toutes ses promesses. L'effet longue durée promis est à oublier rapidement et les actions de nettoyages sont à renouveler très régulièrement.

Antikal Fresh reste un très bon rapport qualité/prix car pour 2,90€, les avantages de ce produits m'importent plus que les inconvénients … Après tout … Tout ne peux pas rester propre éternellement n'es-ce pas ?

 Prix de vente conseillé : 

Gel : 2,90 €

Spray : 2,90 €

 

Site de test : Envie De Plus https://www.enviedeplus.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité