Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
22 septembre 2021

Test - Perrier Energize

Bonjour à tous !

 

Nous avons également eu le plaisir de tester les PERRIER ENERGIZE grâce au club ambassadeur de Nestlé.

PERRIER® Energize_Campagne2

Description de Perrier :

PERRIER® Energize, la première boisson énergisante bio à base d'eau minérale naturelle (92%) et de caféine extraite de grains de café vert. En une canette, retrouvez tout l'esprit rafraichissant de l'eau minérale PERRIER®, avec son explosion de bulles, désormais boostée par des extraits de grains de café vert et une infusion de yerba maté biologiques. Faible en calories, certifiée biologique, et avec autant de caféine qu'une tasse de café (99mg), PERRIER® Energize vous permet de rester au top de vos capacités toute la journée !

Perrier energize 2Perrier energize 3

 

Mais en pratique ?

 

En pratique, le gout n'est pas du tout ce à quoi on s'attend.

Je vous explique : Personnellement, je m'attendais à adorer les gouts de grenade et mandarine parce que j'adore le gout et à détester le pamplemousse. Je ne sais pas si c'est le mélange au café et Yerba maté qui ont fait ça mais je les ai détesté. Vraiment. Le seul qui est passé est le gout pamplemousse dont l'acidité ne s'ajoute pas au gout bien spécifique du Yerba maté qui se marie bien au gout de l'eau Perrier.

Effectivement, la boisson n'est pas du tout sucrée. Je dirais même plus qu'elle est limite rapeuse sur la langue en fait tellement elle manque de douceur.

Enfin, ni Lou ni moi n'avons ressenti de coup de boost suite à la dégustation de la gamme.

 

Perrier energize

 

En conclusion :

 

En conclusion, bien que nous esseyons de nous inscrire dans une démarque ou l'on gaspille moins et consommons plus d'aliments bio, les Perrier Energize ne nous ont pas convaincu du tout, que ce soit par leur gout ou l'effet coup de boost que nous attendons encore. Une grosse déception.

 

Prix : 

Comptez 3,99 euros pour un pack de 6 cannettes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité