Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
8 mars 2015

Test - Shampoing et soin miracle Aussie Moist

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec les produits Aussie que j'ai eu l'occasion de tester grâce au site Envie de Plus.

Aussie 1

Aussie : Quézaco ?

 

« Aussie est une marque de produits capillaires qui souhaite refléter l’art de vivre australien dans ses soins. Pour la marque, « il n'y a pas que les cheveux dans la vie, mais c'est déjà un bon début » et c’est pourquoi Aussie propose des produits faciles à utiliser pour prendre soin de notre chevelure sans se prendre la tête. »

 

Australie et kangourous. Popcorn et cinéma. Blanche-Neige et les Sept Nains. Certaines choses sont faites l’une pour l'autre... Tout comme vos cheveux et Aussie !

 

 

Aussie

 

Premières impressions :

 

Dans un premier temps, j'ai bien aimé le côté jeune, insouciant, drôle (voir les détails des shampoings et soins, un grand moment) et pratique de la marque. Comme je l'ai déjà indiqué, j'ai des cheveux très fins, secs avec une tendance à vitre graisser au niveau des racines. Je me suis dit : un shampoing nourrissant qui m'évitera de mettre plusieurs soins dans mes cheveux et qui me prendras seulement 3 minutes sous la douche ? Je fonce !

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site envie de plus pour participer au projet et j'ai vite reçu le pack.

Toute excitée, j'ai sauté dessus pour l'ouvrir ! Et là, premier point négatif : la senteur.

Pour moi, la gamme que j'ai reçue en test sent TROP fort et ne sent pas du tout ce à quoi je m'attend d'un produit à mettre sur mes cheveux. Pour moi ils sentent la crème hydratante que ma grand-mère utilise.

Enfin, cette sensation est personnelle, pour certaines à qui j'ai donné des échantillons ça sent le bubblegum …

 

Mais bon, même si cette senteur à base de mélisse citronnelle d'Australie me déplaît, elle ne reste peut être pas longtemps sur les cheveux, et m'étant engagée auprès d'envie de plus, je teste tout de même le produit.

 

 

Le test :

 Source: Externe

Donc, à ma première douche, je m'arme du shampoing et du soin pour me chouchouter en peu de temps.

Le shampoing embaume toute la salle de bain en 3 secondes, il est super moussant et extrêmement doux. Si l'odeur était un chouïa moins forte, je suis sure que ce serait un moment de détente.

Le soin miracle est pratique : sa bouteille permet d'avoir une dose de soin correcte en une pression, la texture est douce et facile à appliquer.

3 minutes ça passe vite, on a le temps de se savonner, de se rincer qu'il faut s'attaquer aux cheveux.

Jusqu'ici tout allait bien.

Puis j'ai séché mes cheveux. Et là, ils ont déclaré leur indépendance.

Je pensais qu'ils le faisaient déjà d'habitude, mais là … Je n'ai pas pris de photo mais imaginez que je mette mes doigts dans une prise électrique … Vous avez l'image ? Eh bien c'etait pire que ça. 5 fois pire. J'ai donc du me tartiner les cheveux de produits pour les dompter et ai donc perdu énormément de temps.

Et en plus cette odeur tiens. 2 jours au moins.

 

Enfin, ça c'est mon expérience ne l'oubliez pas. Sur les 10 échantillons que j'ai reçu, seule une personne a connu le même problème que moi. Les autres sont super contentes du produits, elles m'affirment que le produit soin miracle leur fait réellement gagner du temps.

 

Source: Externe

 

 

En conclusion

 

La gamme en essai ne correspond pas à mon type de cheveux mais j'avoue que si tout les produits de la gamme Aussie ont le même parfum je ne suis pas prête à en essayer un autre qui pourrait correspondre à mes cheveux.

Cependant, les produits de la gamme Aussie ont révolutionné les habitudes de soin de quelques collègues et amies, je suppose que si vous choisissez le shampoing et le soin miracle qui correspond à votre type de cheveux, vous perdrez moins de temps dans votre salle de bain à essayer de vous coiffer !

 

Aussie

Car comme le dit la marque : Il n'y a pas que les cheveux dans la vie, mais c'est quand même un bon début !

 

Achat

Uniquement disponibles dans les magasins Monoprix et les hypermarchés Carrefour

Prix conseillé :

7 € le shampoing Aussie Miracle Moist

9 € le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor

 

Et vous, avez-vous testé des produits de la marque Aussie ? Qu'en avez vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
démangeaisons et pellicules, un enfer
Répondre
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité