Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
15 octobre 2017

Achat - Spontex microfibre surfaces modernes

Bonjour à toutes et à tous !

 

Comme tout le monde, j'aime que le ménage soit rapide mais efficace.

Pourquoi je vous parle de ça ?

Tout simplement parce que j'ai trouvé une petite merveille pour m'aider à dépoussiérer dans efforts !

Aujourd'hui je vais donc vous présenter le nouveau chiffon microfibre Surfaces modernes de Spontex.

Source: Externe

 

Kézako ?

 

Présentation du site Spontex :

 

Les agents secrets m’affectionnent car je ne laisse aucune trace ! Et si les traces ont disparu, c’est qu’il n’y a pas eu de crime ! Ma spécialité ce sont les surfaces modernes, dans la cuisine ou le salon. Après mon passage, plus de marques de doigts, d’eau ni de gras. Mais je suis aussi très douce et prends soin de ne rien rayer! Et ça les agents secrets en raffolent !

1/Une texture extra douce pour éliminer les traces d'eau, de doigts ou de gras et la poussière sans rayer

2/Grâce à leurs milliers de fibres microscopiques, les lavettes Microfibre ont plus de contact avec les surfaces que des lavettes classiques. Ainsi, elles ont un extraordinaire pouvoir nettoyant qui élimine 99% des bactéries

3/Efficace juste avec de l'eau, pas besoin de produit détergent !

4/ Ultra résistante et lavable en machine à laver.

 

Source: Externe

Mon avis :

 

Un peu d'eau et hop, on passe partout le chiffon. Il efface toutes les traces sur les surfaces que ça soit un peu vitré comme nos placards de cuisine, le plan de travail ou la nappe.

La lavette me sert également à faire les poussières dans toute la maison. Elle retiens mieux les poussières que n'importe quel produit Swiffer que j'ai pu utiliser, le résultat est immédiat et sans effort.

Enfin, l'entretien du chiffon est très simple : Un petit tour en machine à laver et le tour est joué !

 

Source: Externe

En conclusion :

Le chiffon microfibre de Spontex est très efficace et permet de nettoyer en un clin d’œil tout type de surfaces sans se fatiguer ! A acheter d'urgence !

 

Source: Externe

Prix :

7,65€ sur amazon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité