Bonjour à toutes et à tous !

 

Ca y est l'été est là ! Loin de moi l'idée de faire comme tout ces magazines en vous disant de perdre du poids car VOUS ETES PARFAITS TELS QUE VOUS ETES.

Mon article aujourd'hui est sur le pèse personne Body partner de Tefal qui vous permettra d'avoir un suivi précis de votre poids et de vos mensurations, ce qui devrait intéresser les personnes qui font un régime ou beaucoup de sport.

 

télécharger



Kézako ?

 

Le pèse personne Body Partner de Tefal est un pèse personne connecté en Bluetooth à votre mobile via une application qui vous permet de suivre votre courbe de poids et vos mensurations.

Description du site Tefal :

 Changez votre façon de vous peser avec le suivi morphologique !

  • La balance impédancemètre, le capteur de silhouette et l'application pratique de Body Partner vous permettent de suivre l'évolution de votre poids et votre silhouette de manière conviviale et ludique.

  • Mesurez et suivez de près bien plus que votre poids : votre masse grasse, votre masse maigre et votre taux d'hydratation.    

  • Body Partner, qui mesure précisément jusqu'à 6 zones corporelles (bras, poitrine, taille, hanches, cuisses et mollets), tout en apportant des conseils et une assistance ciblés, vous aide à atteindre vos objectifs physiques.

  • Idéal pour toute la famille, il reconnaît automatiquement jusqu'à 8 profils d'utilisateur, plus 1 profil d'invité. 

  • Grâce au format compact et ergonomique du capteur de silhouette numérique, vous mesurer est aisé, où que vous soyez. 

 

2017-06-24 17



En pratique ?

 

Au niveau esthétique, ce pèse personne est très joli quoi que une fois dessus la surface vitrée peux nous faire complexer sur le petit bedon qui se reflète pendant qu'on apprends notre poids. Il est dommage qu'il n'y ai pas un petit réceptacle pour placer le mètre, oops pardon, le capteur de silhouette.

 

2017-06-24 17

 

Pour utiliser le mètre connecté, c'est un peu plus compliqué car vous devez essayer de prendre les mesures tout le temps au même endroit mais si vous n'avez pas de tâches ou de grains de beauté sur chacune des parties de votre corps, c'est un peu difficile. Il est cependant pratique car le mètre se bloque en cercle que nous adaptons en fonction de la zone mesurée et sa mise à jour de l'application est rapide. 

2017-06-24 17

Vous pouvez vous peser simplement, vous peser tout en connectant votre Bluetooth pour un suivi de votre poids, ou vous pesez tout en vous connectant puis prendre vos différentes mesures pour avoir un suivi de toute votre morphologie.

 

Pour vous connecter c'est très simple, vous installez l'application, vous suivez les instructions et hop vous pouvez avoir un suivi complet de votre morphologie !

 

L'application vous donne un aspect imagé de votre corps, une courbe facile à lire, elle calcule votre IMC et le tout en quelques instants !

 

2017-06-24 17

 

En conclusion :

 

En conclusion, ce pèse personne est idéal pour toutes les personnes suivant leur poids et les transformations de leur corps.

L'application permet un suivi facile, régulier et rapide des transformations de votre corps afin que même si vous ne constatez pas les changements, vous puissiez savoir ou ils ont lieu et si vos efforts valent le coup.

Attention toute fois à ne pas être addict à la pesée car n'oubliez pas que l'important est de se sentir bien dans votre peau.

Ce n'est pas parce qu'on est mince que l'on est heureux.

 

 

Source: Externe

 



Prix :

 

150€