Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
6 novembre 2016

Achat - Soupline Moments magiques

Bonjour à toutes et à tous !

 

D'après Lou, je suis ADDICT aux lessives … Bon, moi je ne vois pas le problème a faire plusieurs lessives de suite et il est vrai que je renifle les draps propre …

 

Comment ça je suis folle ? Source: Externe

 

 

Bon du coup, pour satisfaire mon addiction, j'ai trouvé un nouvel adoucissant dont le parfum reste plusieurs semaines … Il s'agit des moments magiques de Soupline !

 

Source: Externe

Kézako ?

 

Il s'agit d'une gamme d'adoucissants dont le parfum dure 8 semaines.

Cette gamme se décline en 3 parfums différents : Câlin d'amour, Tendresse de rose et Rêve ensoleillé (comment ça, ça ne vous parle pas vous ?).

 

La formule de l'adoucissant contient des perles de fraîcheur qui libèrent un parfum au toucher jusqu'à 8 semaines après lavage.

 

Source: Externe

En pratique ?

 

En pratique je suis fan !

 

Précédemment, j’utilisais Lenor dont la gamme de parfum est très agréable mais ne dure que si l'on ajoute dans le tambour les perles de Lenor, ce qui double le prix de la lessive.

 

Ici, je met ma dose habituelle d'adoucissant et mon linge reste aussi doux au toucher qu'au parfum pendant quelques semaines.

 

Source: Externe

En conclusion :

 

En conclusion, j'ai bien compris pourquoi cet adoucissant avait été élu produit de l'année quand Soupline a réussit à me ravir à Lenor et à me compter parmi les fans de la gamme Moments Magiques.

 

Mon petit préféré est le parfum Câlin d'amour qui donne l'impression de fraîcheur et de cocooning à la maison (ce qui est des plus agréable au vu de la baisse des températures!).

 

A acheter et à utiliser sans aucune modération !

 

Source: Externe

Le prix :

 

3,99€ pour 27 lavages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité