Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
31 janvier 2016

Abonnement - Glossybox pour elle Décembre, Janvier et Édition limitée

Bonjour !

 

Le voici le voilà, le tant attendu article Glossybox ! Aujourd'hui vous en aurez non pas deux pour le prix d'un article mais 3 ! La box de décembre, de janvier mais aussi la box spéciale de noël que Lou m'avait offerte !

 

Source: Externe

Glossybox de Décembre 2015

 

2015-12-05 10

Le thème : Contes de noël

 

Avec ce thème, je pense rouge, je pense princesse et je pense cadeau. Ça promet !

 

Les articles trouvés dans ma box sont les suivants :

 

  • Être Belle Cosmetics – Roll-on Caviar (15ml – 41,90€)

 

Source: Externe

Ce produit est donc en roll-on qui permet d’effacer et neutraliser les yeux gonflés grâce à l'effet glaçon de sa bille d'acier et du gel qu'il dépose.

Ayant un problème de cernes persistantes depuis quelques semaines, ce produit est un miracle. Fini les yeux de bébé panda en quelques jours grâce à ce roller. L'action combinée du gel et de la bille réduit les cernes de manières visible, et avec un peu de fond de teint pour cacher les traces restantes, vous aurez l'air d'avoir dormi aussi longtemps que la belle au bois dormant !

Le seul gros hic encore une fois, c'est le prix. Pour moins cher que ce roll-on vous pouvez avoir du fond de teint et de l'anti-cernes capables de cacher la pire des nuits sans sommeil.

 

A avoir absolument si vous le trouvez à un prix raisonnable !

 

  • Nocibé – Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières (9,95€)

 

Source: Externe

J'adore les fards à paupières liquide ou sous forme de crayon car je trouve qu'ils restent en place plus longtemps, ne s'étalent pas partout et sont plus facile à transporter qu'une palette entière.

Nocibé nous offre donc ici un petit crayon qui laisse un effet naturel, discret, qui reste en place toute une journée sans perdre de son éclat.

Le conseil beauté de Glossybox ? L'appliquer également sur le haut des pommettes pour un effet bonne mine pétillant et romantique.

 

Un indispensable.

 

  • Naobay – Protective Hair Mask Volume Conditioner (250 ml - 14,99€)

 

Source: Externe

Ce masque pour cheveux de Noabay, qui a 99% de ses composants d'origine naturelle, est un soin qui doit apporter de la souplesse sans alourdir la chevelure, faire briller les cheveux sans les graisser et donner du volume au tout sans abîmer les racines.

 

Mouais. Perso ça m'a plombé les cheveux et a donné un effet gras en même pas une demi journée.

Je l'ai donc donné à une amie qui a les cheveux un peu moins fin que les miens et l'effet volume est indiscutable.

 

Ce produit ne correspondait pas à mon profil mais à tout de même fait une heureuse !

 

  • Teeez Cosmetics – Rouge à lèvres Oasis Gem (2g – 20,06€)

 

Source: Externe

Un rouge à lèvres avec un effet mat et une tenue longue durée.

La couleur livrée ne me correspondant pas du tout, cet article a également été offert à une amie, brune, sur qui il va très bien et a effectivement une tenue longue durée.

 

Un rouge à lèvre qui tiens la route.

 

  • Académie Scientifique de Beauté – Masque Multi-Vitaminé (75ml – 38,50€)

 

Source: Externe

Un masque hydratant bien adapté à l'hiver car il fournit à notre peau des vitamines PP, B5, E et C. Ma peau est nourrie en profondeur et fait face sans souffrir à la baisse des température qui est enfin arrivée !

Le petit plus ? J'adore le parfum de ce masque !

Le gros moins ? Comme d'habitude avec les produits de la marque Académie Scientifique de Beauté, le prix n'est pas des plus abordables.

 

  • Le cadeau Glossybox pour la fin d'année : Bracelet Chaperon Rouge de N2 (25€)

 

Ce petit bracelet est une édition exclusive de la marque N2 créé pour la box de noël de Glossybox. Le bracelet est léger, mignon et est un accessoire de choix lorsque l'on est habillée en rouge !

 

En conclusion :

 

Sur la box du mois de décembre j'utilise actuellement 4 articles sur 6, mais pas parce que les produits sont mauvais, uniquement car ils ne correspondent pas à mon profil beauté. Encore une fois, glossybox a envoyé à ses abonnées une box avec des produits utiles et que, personnellement, je n'aurais pas découverts et/ou achetés sans cet abonnement et qui sont devenus mes produits de tout les jours (enfin tant que j'en ai parce que vu le prix … Je ne les rachèterais pas!).

 

Glossybox Rose Gold - Spécial noël 2015 – Let It Snow

 

Le thème : Se chouchouter avec 6 produits full-size de marque internationales d'une valeur totale de 147€

 

2015-11-28 17

Lou m'a offert cette box parce que je la voulais vraiment et que vu le prix d'achat (29€) par rapport au prix réel … Ça faisait un super cadeau sans se ruiner.

 

2015-11-28 17

  • Langé Paris – BB Crème SUBLIME-MOI (30ml – 38€)

 

Source: Externe

Langé est une entreprise française qui propose des soins de luxe mariant les vertus millénaires des extraits de la nature et les innovations biotechnologiques de dernières génération et qui indique tester les produits dans le respect de la cause animale (ce qui ne gâche rien!).

 

La BB Crème sublime-moi est légère, douce et laisse un voile délicat sur la peau. Personnellement, je met toujours une crème hydratante avant de me maquiller, je ne saurais donc vous dire si l'effet hydratant est réel mais c'est un bon fond de teint si vous cherchez un effet naturel mais pas si vous cherchez un effet couvrant masquant tout vos défauts.

 

Je l'adopte (mais pas son prix!)

 

  • Hey Honey – Take It Off ! Exfoliating Honey Peel Off Mask (50 ml – 26€)

 

Source: Externe

Un masque peeling qui combine le miel et la propolis pour nettoyer la peau, lisser le grain de peau et illuminer le teint. Des éléments naturels pour assainir la peau et en plus, le produit n'a pas été testé sur des animaux (oui pour moi ça compte).

 

Le résultat : déjà, l'odeur du miel j'adore, donc quand j'applique le masque je me sent bien. Après avoir utilisé le masque Hey Honey, ma peau est vraiment plus belle, plus lumineuse, en deux mot comme en cent : Plus heureuse !

 

  • l'Atelier Maquillage – Mascara Keracare (11g – 26€)

 

Source: Externe

Encore un mascara dans une glossybox. Mais celui-ci est également un soin pour les cils.

Il est doux, a un effet discret et est facile à démaquiller.

Je ne vois rien d'autre à dire à ce sujet.

 

  • Luxie – Rose Gold Large Powder Brush (21€)

 

Source: Externe

Rien à dire de spécial. Un pinceau à poudre.

 

  • KARMAMEJU – Star Micellar Water 02 (200ml – 18€)

 

Source: Externe

En ce moment, impossible d'allumer la T.V. sans voir une publicité pour de l'eau micellaire. Alors quand j'ai reçu ce démaquillant à l'eau micellaire, je me suis dit que c'était le moment de tester ce produit dit « miracle ».

Il démaquille le visage, les yeux et la bouche, nettoie, hydrate le visage.

Alors je dit oui : il démaquille tout en douceur et nettoie le visage.

Mais je ne valide pas du tout le côté hydratant. Comme avec n'importe quel démaquillant, il faut appliquer une crème hydratante après l'avoir utilisé pour ne pas avoir la peau sèche.

 

  • Icona Milano – Powdery Kiss (5g – 18,50€)

 

Source: Externe

J'ai gardé le rouge à lèvre pour la fin car c'est mon gros coup de cœur. La couleur est magnifique et riche, le rouge à lèvre tiens toute la journée sans retouche et n’assèche pas les lèvres.

Il a un léger effet mat et sa formule composée d'un mélange de cire et d'huile permet de garder un effet « naturel » pour que vos lèvre ne paraissent pas figées.

 

Je l'ai adopté à 100%, il correspond à tout ce que je cherche dans un rouge à lèvre et son prix reste aux même niveau que les bourgeois.

Le must-have des fans de rouge à lèvres !

 

En conclusion :

 

Olala que je suis gâtée. Des produits de qualité, qui sentent bon, qui sont utiles, et ce rouge à lèvre parfait, que demander de plus à une box spéciale ?!

 

Glossybox Janvier 2016

 

Thème : L'atelier du bonheur

 

Ce thème me dit cocooning et petits plaisirs … Que nous a réservé l'équipe ?

 2016-01-11 17

  • Huygens – Le shampoing Ylang #1 (250ml – 15,90€)

 

2016-01-11 17

Les produits Huygens sont composés à 99% d'ingrédients d'origine biologique et c'est bien le seul point positif que je pourrais vous donner sur ce produit.

Le parfum du shampoing me fait penser à celui pour animaux que mes parents utilisaient pour mon chien quand j'étais petite, il laisse mes cheveux lourds et gras au bout d'une demi journée.

 

En bref, à éviter à tout prix.

 

  • Topicrem – Rouge à lèvres Phantom (5g – 12,50€)

 

2016-01-11 17

Quand j'ai ouvert le tube de rouge à lèvre je suis retournée en enfance. On dirai le genre de rouge à lèvres qu'il y a pour les petites filles : une couleur très girly, des paillettes et un parfum désagréable.

En fait, le rouge à lèvre « révèle la couleur naturelle de vos lèvres » c'est à dire qu'il est transparent et hydrate les lèvres. Pas autant que mon beurre de cacao mais j'avoue que quand je le rouge à lèvre de la box spéciale ne correspond pas à mes habits du jour, je le remplace par celui de Topicrem.

 

Un retour en enfance qui hydrate et me fait sentir princesse pour la journée, j'adopte.

 

  • Emité Make Up – Diamond Heart – Base de Maquillage (30 ml – 35€)

 

2016-01-11 17

Une base c'est important pour que le maquillage tienne bien. La base Diamond Heart est légèrement colorée et illumine le teint à défaut d'hydrater la peau. Elle est fluide, s'étale facilement et permet une bonne tenue du fond de teint et autres maquillage mais il lui manque ce côté hydratant qui rend une base parfaite.

 

  • Marsk – Crayon Eyeliner Bio Snowflake (1,2g – 26€)

 

Source: Externe

Un crayon blanc ? Quelle idée ? Ça c'est ma réaction quand j'ai ouvert ma box.

Un crayon blanc ? Mais c'est génial !! Ça c'est ma réaction maintenant.

Un crayon banc, ça illumine le visage et agrandit le regard. Un crayon blanc, c'est fait pour être utilisé en hiver.

Mais pourquoi payer 26€ pour un crayon ? Je dit non.

 

  • Too Faced – Mascara Better Than Sex (0,27Fl. Oz – 23€)

 

2016-01-13 06

La page facebook de Glossybox nous a chauffé pendant des jours avec le retour dans les box (pour les anciennes abonnées) du mascara Better Than Sex de Too Faced. Tout le web en parle. Et puis, avec un nom pareil, on s'attend à faire connaître un orgasme à chaque personne croisant notre regard.

Alors quelle ne fut pas ma déception à la première utilisation du mascara. Très loin de l'effet galbe des cils et volumisateur promis, mes cils étaient comme si j'avais mis un mascara X sans effet.

Loin de me décourager, j'ai retenté l'expérience pour un résultat … Égal.

 

Du coup, le mascara est parti chez une amie sur qui son effet volume fonctionne bien.

 

Comme quoi, même pour les cils, on est pas tous égaux devant les produits de beauté !

 

En conclusion :

 

J'ai bien aimé cette box même si 2 des 5 produits ne me correspondaient pas, encore une fois. Le journal envoyé avec la box compilait des articles sympa mais reste une première box de l'année légèrement décevante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité