Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de la Meute
11 janvier 2016

Box - Timbrée et Culottée

Bonjour à toutes et à tous !

 

Aujourd'hui j'aimerais vous faire un petit article sur l'autre box que Lou m'a offert pour mon anniversaire : La box timbrée et culottée.

 

Source: Externe

Kézaco ?

 

« Abonnez-vous à notre box et recevez chaque mois une nouvelle petite culotte dans votre boite aux lettres.

Notre équipe est sur le qui-vive en permanence et déniche pour vous les plus belles culottes du moment. »

 

« Vous ouvrez gratuitement un compte sur notre site.

Vous choisissez la durée de votre abonnement. De 1 mois pour la box d'essai et jusqu'à 12 mois (soit 12 box) pour les accros de la culotte.

Vous sélectionnez votre taille (du 36/38 au 42/44).

Vous sélectionnez votre style (uniquement des culottes, uniquement des strings, uniquement des shorties ou choix aléatoire).

Vous validez votre panier et réglez votre achat

Vous attendez patiemment le facteur ! (Livraison autour du 15 de chaque mois). »

 

Mon expérience :

 

Pour mon anniversaire, Lou m'a donc offert une carte cadeau pour 3 mois d'abonnements pour tester cette box.

Mon premier réflexe est de faire une recherche sur le net sur cette box (oui je sais, c'est pas joli joli). Surprise : peu d'articles récent sur la box sont disponibles sur le net.

Bon … ça veux peut être rien dire … Après tout, c'est dur de parler sous-vêtements !

 

Donc je vais sur le site pour utiliser ma carte cadeau.

 

Premier hic. Le code ne fonctionne pas.

J'essaie donc de les contacter via la rubrique d'aide : impossible étant donné que je n'ai pas fait de commande ! Je dois donc passer par le compte de Lou pour les contacter concernant sa commande pour mon cadeau d'anniversaire.

Au bout d'une semaine pas de retour.

Je les contacte donc via facebook. Et là j'ai un retour ! Non non, le code fonctionne bien, c'est nous qui le notons mal.

 

Ah.

 

On réessaye avec toutes les combinaisons possibles avec ce qu'on nous a communiqué et toujours rien.

 

On les recontacte donc. Et là nous avons un retour rapide, un nouveau code nous est communiqué et une offre nous ai faites en excuse.

 

Bon. On passe aux choses sérieuses. Je choisi donc de ne recevoir que des shorties dans ma taille.

 

1er box : Octobre

 

J'ai cru que je n'allais jamais la recevoir. Reçue le 20.

Le visuel du colis n'est autre qu'un chronopost sur lequel on a apposé une étiquette avec votre nom et votre adresse.

Une fois ouvert, on reprend un peu vie avec des couleurs, une petite carte postale et un emballage timbrée et culottée.

Timbrée et culottée octobre 2015

Puis j'ouvre cet emballage.

Et là. C'est le drame.

 

Reprenons la définition de shorty s'il vous plaît : C'est un petit short très court, qui s'arrête juste au-dessus des fesses, et non en dessous comme le boxer.

 

Alors pourquoi es-ce que je reçoit un porte jarretelle ? Dans un choix de couleur discutable mais qui n'est pas le pire des 3 reçues.

 

2e box : Novembre

 

Bon, là je commence à comprendre que « livraison autour du 15 de chaque mois » équivaut à livraison autour du 20 de chaque mois.

Même visuel, la carte change mais pas le reste.

Ouverture de la box.

 

Source: Externe

Je me retrouve avec une culotte. Bleue nuit et noire, assez jolie mais … Ou est le shorty promis BORDEL ?

Bon.

Ça peux toujours servir.

 

3e box : Décembre

 

Ne déprimons pas. Gardons espoir. Je sais qu'on ne dit jamais 2 sans 3 mais bon, on ne sait jamais.

 

Crayon d'humeur Mathou

image de Mathou / Crayon d'humeur

 

Retour de vacances. Découverte de la box.

Première surprise : C'est une box ! Certes dans un chronopost mais au moins c'est un carton dans le chronopost !

Un petit chocolat, une carte, et l’emballage sous-vêtements.

Papa noël j'ai été sage. Donne moi un vrai shorty glamour comme promis.

 

Crayon d'humeur shorty

image de Mathou / Crayon d'humeur

Ouverture.

 

Es-ce une blague ?

 

Source: Externe

Je tombe sur une culotte, couleur chaire, hideuse, démodée depuis au moins … Le temps de la petite maison dans la prairie.

 

Alors là je dis non.

 

L'abonnement est quand même à 20€ par mois, tout ça pour ne pas recevoir ce que vous avez commandé, dans des coloris moches et des styles démodés, le tout dans un packaging bâclé et une carte qui sert à rien du tout.

 

En conclusion :

 

En conclusion, pour avoir commandé des shorties, j'ai reçu 2 culottes et un porte jarretelle, dans des couleurs limites voir hideuses, des coupes démodées, avec des délais annoncés qui ne sont pas respectés et un contact avec le service client mitigé.

Il y a des points positifs : les tailles sont respectées et les tissus sont agréables au toucher.

 

En gros : Une très très mauvaise expérience.

Source: Externe

Dernier point : Pourquoi ne pas vous montrer de photos de mes « cadeaux » ? Lou souhaite laisser à la box timbrée et culottée une chance en vous laissant rêver au fait que j'exagère.

 

Source: Externe

Le site : 

http://www.timbree-et-culottee.com

Les prix :

A partir de 20€ / mois pour la box solo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'avis de la Meute
Archives
Publicité